Durolane medac

RHUMATOLOGIE

Durolane® 60 mg/3 mL
solution injectable viscoélastique
par voie intra-articulaire

Acide hyaluronique stabilisé (dispositif médical)

1 seringue en verre pré-remplie de 3 mL

Durolane® est un dispositif médical de classe III (CE 2797) destiné à être utilisé dans les injections intra-articulaires. DUROLANE® est indiqué dans le traitement symptomatique des arthroses bénignes à modérées du genou et de la hanche. De plus, DUROLANE® a été approuvé comme traitement symptomatique associé aux douleurs arthrosiques légères à modérées des chevilles, épaules, coudes, poignets, doigts et orteils. DUROLANE® est également indiqué pour le traitement des douleurs consécutives à une arthroscopie articulaire en présence d’une arthrose dans les trois mois suivant l’intervention.

DUROLANE® contient 20 mg/mL d’acide hyaluronique non animal stabilisé dans une solution tampon physiologique de chlorure de sodium ajustée à pH 7. DUROLANE® est un gel stérile viscoélastique, transparent, fourni dans une seringue en verre de 3 mL. Le produit est exclusivement à usage unique.

Le produit doit être injecté par un médecin habilité.

Pour de plus amples informations, demandez conseil à votre médecin ou veuillez consulter la notice en cliquant sur le lien ci-dessous :

Notice Durolane®

DUROLANE® est commercialisé par la société Bioventus et distribué par le laboratoire medac.
DUROLANE®, Bioventus® et le logo Bioventus® sont des marques déposées de Bioventus LLC.

Retour